Logo-Alba-Horvat-Blanc
Avocate-Saint-Brieuc-Alba-Horvat

A Propos

Alba Horvat est avocate depuis 2018 et inscrite au barreau de Saint-Brieuc. 

Diplômée du Master II Contentieux public délivré par l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, elle a exercé cinq années à Paris au sein de cabinets Bazin & Cazelles puis Morant Avocats. Elle s’est installée au barreau de Saint-Brieuc en août 2023. 

Elle offre une assistance juridique et judiciaire dans toutes les matières du droit pénal, du droit public et de la responsabilité médicale. 

Forte d’une polyvalence acquise durant ses premières années d’exercice, Maître Horvat est en mesure de fournir un service complet aux particuliers, aux entreprises et aux acteurs du secteur public, y compris dans des domaines transversaux et techniques. 

Elle offre des prestations à haute valeur ajoutée dans ses trois domaines de compétences. 

Le cabinet s’efforce de proposer des honoraires transparents et accessibles. 

 

Maître Horvat travaille en partenariat régulier avec Maître Yacine Baïta.

Yacine Baïta est avocat depuis 2014 et inscrit au barreau de Paris. 

Diplômé du Master de Droit Public économique de l’Université Paris 10, il collabore, depuis sa prestation de serment, avec le Cabinet d’avocat aux Conseils Lyon-Caen & Thiriez. 

Il dispose en cette matière d’une riche expérience et d’un savoir-faire résultant de la quantité des dossiers juridiques traités et de la diversité des situations rencontrées. 

Il intervient aussi en droit de l’urbanisme et de l’aménagement. Il accompagne les personnes publiques dans leurs projets d’aménagement et défend l’ensemble des décisions d’urbanisme. 

Il accompagne les collectivités publiques dans leur organisation, leur fonctionnement et l’exercice de leurs compétences. 

Il est notamment intervenu dans le cadre de dossiers relatifs à la création et au fonctionnement d’EPCI, de sociétés d’économie mixte et de sociétés publiques locales.

avocat-maitre-yacine-baita